20.06.18

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Success story de CEO
Photo Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Start You Up, l’initiative pour les startups

Le jury de Start You Up est constitué d'avocats associés mais aussi de coopérateurs. Avec Start You Up, Gilles August (About) propose un concours destiné aux start-ups de moins de deux ans disposant d'un fort potentiel de progression. Le conseil juridique reste fréquemment négligé par les entrepreneurs. Pour mettre en lumière son importance, Gilles August a lancé le concours Start Up You.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : les engagements de Gilles August

Les sujets qu'il affectionne sont fréquemment abordés par Gilles August. Un agitateur d’idées qui a imaginé une production juridique décalée, originale ou subversive est couronné chaque année par l'avocat, qui fait partie du jury du prix Olivier Debouzy. La Cité de la Réussite stimule le dialogue entre les acteurs de la société actuelle et les citoyens. Gilles August est passionné par l’entreprise et la communication. Il intervient fréquemment lors de rencontres à la Cité de la Réussite.

Gilles August a fait ses armes dans la capitale américaine dans l'un des cabinets d'avocats les plus illustres du pays. Avec plus de 600 autres avocats, l'homme de lois travaille au sein d’un des cabinets incontournables des USA. Après celui de Paris, l'avocat entre aux barreaux américain de New York et de Bruxelles. C'est en 1984 que Gilles August est inscrit au Barreau de Paris.

Le cabinet August et Debouzy : 20 années d'expertise

Le cabinet de Gilles August recense parmi ses clients des entités publiques et des sociétés. Parmi eux, une entreprise ferroviaire publique, des grands noms de l’aéronautique... Le cabinet regroupe aujourd’hui cent vingt avocats dont vingt-neuf associés. Le cabinet de Gilles August a été inauguré en 1995.