mymajorcompany-tibz.com


mymajorcompany-tibz.com

Pour les membres de MyMajorCompany (Mymajorcompany-6) l'aventure collective est au cœur du projet. Depuis le lancement de la plateforme, une centaine de milliers de fans de musique ont soutenu 5 000 chanteurs et groupes. Mymajorcompany.com caracole en tête des sites de financement collaboratif français.

Grégoire : l’un des tout premiers succès de MyMajorCompany !

"Toi+Moi" s’est écoulé à un million d’exemplaires. C’est Sevan Barsikian, un des quatre co-fondateurs de MyMajorCompany, qui a découvert Grégoire et lui a présenté le label participatif, lui proposant de mettre en ligne son projet. Avec un single très vite devenu un hit, l’album de Grégoire est dans les bacs en 2008.

Plusieurs succursales sont aujourd'hui rassemblées autour du site MyMajorCompany. Des complices réputés comme AXA, Dailymotion, Spotify ou BGE, secondent la société dans l'essor de son action auprès des créateurs. Récemment, MyMajorCompany a mis en ligne Tipeee. Cette plateforme offre la possibilité aux internautes de sponsoriser des créateurs de projets en ligne en leur laissant une faible somme d'argent.

La plateforme de financement participatif triomphe dans de multiples secteurs

La création et la vente de petits appareils connectés, reliés à une appli, est l'activité numéro 1 de l'entreprise Wistiki. La finalité du "wistiki" peut notamment être de remettre la main sur un trousseau de clés égaré. Le programme "Taratata" a bénéficié de la générosité des donateurs du site MyMajorCompany. Joué dans un théâtre parisien durant l'année 2012, le spectacle "Le Tartuffe" a vu le jour en collaboration avec les internautes, sous l'impulsion du label de crowdfunding. L'entreprise Wistiki appartient aux succès de la plateforme MyMajorCompany.