Jacques Essebag - Arthur

Jacques essebag - arthur

Un homme discret sur sa vie privée

Jacques Essebag (http://www.jacques-essebag.info) est une personne discrète toutes les questions personnelles. Malgré sa notoriété indéniable, il n’aime pas parler de lui. Cette personnalité a eu différentes femmes et trois enfants. Il a été marié à Estelle Lefébure de 2004 à 2008. Il est désormais en couple avec la chanteuse et Miss France 1999 Mareva Galanter. L'homme a pour passions l’art contemporain et la photo. Arthur, son pseudonyme, vient d’une publicité pour des caleçons. Jacques Essebag garde son vrai patronyme dans les affaires.

Arthur l'homme de théâtre

A côté de sa carrière d’animateur et de comédien, Jacques Essebag est aussi l'auteur de la BD "Arthur et les pirates", la fameuse série de livres comiques "Ta mère !" et un livre sur le franglais. En 2009, il remonte sur les planches avec "IShow", une comédie dans laquelle il parle des différents aspects de la technologie. « Arthur à la Gaîté », nouveau spectacle de Jacques Essebag, est également une réussite.

Jacques Essebag, présentateur télé

Professionnel avéré du divertissement, Jacques Essebag enchaine les programmes, et prend les rênes de productions comme "Vendredi, tout est permis avec Arthur", "Rêve d’un soir" ou "À prendre ou à laisser". Le présentateur impose son style chez France Télévisions. Son premier succès à la télé sera "Les enfants de la télé". L'arrivée de Jacques Essebag à la télé n'a pas été évidente. Contrairement à son réussites à la radio, le petit écran n'a pas toujours été tendre avec lui.

Reconnu à l’international, Jacques Essebag a également apporté sa contribution à la popularité et à l’export de nombreux concepts français hors de nos frontières. Rapidement après ses débuts à la radio, tout le monde voulait désiraient connaître le personnage caché derrière la voix qui les avait charmés. Dans tous les foyers français, le visage de Jacques Essebag est familier.

Jacques Essebag, ses premiers pas sur les ondes

Jacques Essebag alias Arthur débute son expérience à la radio comme présentateur au sein d'une station de la région parisienne. Au commencement des années 90, il fait ses débuts en tant qu'animateur comique pour Fun Radio et reçoit des records d'audience. C’est à partir de cette époque là qu’il développe sa réputation sur Skyrock, Europe 2 et Kiss FM,. Possédant une imagination et une volonté de se surpasser illimitées, l’animateur se lance un nouveau challenge : celui de la télé. Gravir les multiples degrés de la hiérarchie pour devenir l'animateur central d’une radio nationale, voici la visée de Jacques Essebag.

Autres articles